24 janvier 2008
Konnichiwa les filles !
Bonjour à toutes et merci à MarielAnge pour l'invitation.
Je surfais l'air de rien quand je suis tombée sur ce superbe site, où la passion et l'investissement de chacune d'entre vous, a permis de créer un défilé de mode comme les vrais ! (en plus c'est bien la saison...).
C'est avec plaisir que je viens voir vos réalisations et que je partagerai les miennes.
Voici donc le modèle i, du livre 3 Unique clothes...j'adore cette merveille, je sens qu'il va me falloir dix cous pour pouvoir en porter tout plein !

Il manque juste les boutons... et j'ai peur de tout gâcher en ratant ma boutonnière...
affaire à suivre...
Publicité
Commentaires
T
M
C
C
C