Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Japan couture addicts
Publicité
24 janvier 2008

Konnichiwa les filles !

Bonjour à toutes et merci à MarielAnge pour l'invitation.

Je surfais l'air de rien quand je suis tombée sur ce superbe site, où la passion et l'investissement de chacune d'entre vous, a permis de créer un défilé de mode comme les vrais ! (en plus c'est bien la saison...).

C'est avec plaisir que je viens voir vos réalisations et que je partagerai les miennes.

Voici donc le modèle i, du livre 3 Unique clothes...j'adore cette merveille, je sens qu'il va me falloir dix cous pour pouvoir en porter tout plein !

collier_i_tissu
Il manque juste les boutons... et j'ai peur de tout gâcher en ratant ma boutonnière...
affaire à suivre...

clairouu

Publicité
Commentaires
T
Rho ça c'est drolment chouette !!! j'adore !!!<br /> j'aimerais bien le voir porté ... ;o)))<br /> bises
Répondre
M
C'est vraiment sympa.... le tissus est bien trouvé <br /> <br /> j'ai cherché le modèle sur le patron sans le trouver.... blonde que je suis ... je vais rechercher de nouveau
Répondre
C
Oui c'est doublé dans une toile chocolat. <br /> ça se tient comme ça mais bon, les boutons ça fait le détail qui tue...lol<br /> La photo du collier porté est sur mon blog.
Répondre
C
Oui c'est doublé dans une toile chocolat. <br /> ça se tient comme ça mais bon, les boutons ça fait le détail qui tue...lol<br /> La photo du collier porté est sur mon blog.
Répondre
C
Oui c'est doublé dans une toile chocolat. <br /> ça se tient comme ça mais bon, les boutons ça fait le détail qui tue...lol<br /> La photo du collier porté est sur mon blog.
Répondre
Publicité