Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Japan couture addicts
Publicité
24 février 2008

Une nouvelle

Bonjour,

voici des semaines que j'admire les créations et aujourd'hui à mon tour de vous présenter ma première veste japonaise. C'est le modele F du livre 17. Elle est en laine boullie noire et le bouton est fait de la superposition de trois boutons en nacre. Elle est très simple à réaliser.

fevrier_029

fevrier_032

Publicité
Commentaires
Z
Bonjour, Merci pour vos compliments. Moi aussi je l'adore je la mets presque tous les jours.<br /> Cette vestet est facile à faire surtout en laine boullie et sans doublure. Il n'y a pas de découpe, pas de pince. Je n'ai même pas fait de boutonnière. J'ai mis une pression et cousu le bouton dessus. Bon travail !
Répondre
C
j'adore la laine bouillie!!!ta veste est vraiment très belle!!!elle est dure à faire?????car je suis débutante!!
Répondre
N
Ta veste est vraiment superbe. Bienvenue parmi les JCA's.
Répondre
Publicité