24 février 2008
Une nouvelle
Bonjour,
voici des semaines que j'admire les créations et aujourd'hui à mon tour de vous présenter ma première veste japonaise. C'est le modele F du livre 17. Elle est en laine boullie noire et le bouton est fait de la superposition de trois boutons en nacre. Elle est très simple à réaliser.
Publicité
Commentaires
Z
C
N

