4 juin 2008
Un pantalon et une casquette
Je suis nouvelle sur le blog, voici 2 modèles simples du livre 23 :
la casquette M et le pantalon P en velours noir en taille 8 ans pour mon fils de 6 ans. Je pensais que les patrons japonais tailleraient petit mais ce n'est pas le cas, ils sont à la bonne taille, du coup le pantalon est trop grand ça sera pour l'année prochaine!
Pour la casquette, j'ai bidouillé en refaisant plein de coutures pour la rétrécir car elle était beaucoup trop grande, mais j'avais peut-être rajouté trop de marge pour les coutures. Elle est aussi en velours noir (dreyfus du marché st pierre) doublée
de tissus africain.
La blouse est issue du numéro 13 en 2/3 ans.
Publicité
Commentaires