15 novembre 2008
nouvelle JCA !
Quelle chouette communauté ! Je suis vraiment ravie d'y être accueillie, merci Marie l'ange, Eolune et Wild Mary! Pour commencer j'ai choisi la G, que j'ai rallongée en robe. Pour y caser mon 44 j'ai fait une 13 et elle est hyper large ! Mais j'aime bien ce côté "baggy". Je n'ai pas rencontré de difficultés grâce au lexique et à toutes les infos trouvées sur le forum. Je l'ai faite avec du chambray acheté chez Modes et Travaux, il y a super longtemps, les boutons ont été récupérés sur une vieille chemise de mon homme.
Désolée pour la photo,j'avais le choix entre une photo floue et une trop sombre ;-)
A très bientôt pour une S peut-être...
Publicité
Commentaires
C
M