Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Japan couture addicts
Publicité
15 novembre 2008

nouvelle JCA !

Quelle chouette communauté ! Je suis vraiment ravie d'y être accueillie, merci Marie l'ange, Eolune et Wild Mary! Pour commencer j'ai choisi la G, que j'ai rallongée en robe. Pour y caser mon 44 j'ai fait une 13 et elle est hyper large ! Mais j'aime bien ce côté "baggy". Je n'ai pas rencontré de difficultés grâce au lexique et à toutes les infos trouvées sur le forum. Je l'ai faite avec du chambray acheté chez Modes et Travaux, il y a super longtemps, les boutons ont été récupérés sur une vieille chemise de mon homme.
IMG_0310
Désolée pour la photo,j'avais le choix entre une photo floue et une trop sombre ;-)
A très bientôt pour une S peut-être...

Publicité
Commentaires
C
Je te remercie.<br /> Pour une première je suis plutôt contente !
Répondre
M
Le résultat est super joli. Bienvenue ici.
Répondre
Publicité