15 novembre 2008
Manteau n°20
Partiellement montré déjà, aujourd'hui, toute fière, entièrement dévoilé!
Un manteau découvert il y a plusieurs mois sur le site de Christy Tsoutsias, qui m'avait amenée vers le Japan Couture Addicts, bien avant d'imaginer "en être".
Il est doublé, c'est un lainage chevrons gris un peu souple, T42 environ T13. Le col et le bas de la doublure m'ont donné pas mal de fil à retordre, mais il a un petit frère, j'ai persévéré!
sensoussi
Publicité
Commentaires