19 mars 2009
La 05 du livre 05
Puisqu'il me restait beaucoup de Broderie Anglaise , et puisque depuis un moment je rêve d'une 05 du livre 05 et puisque que j'avais encore quelques jours à perdre avant le grand boom ( euh là je suis en plein dedans )
Voilà ce que j'ai cousu ,
A porter en été :
Avec des chaussures ouvertes
( j'ai mis une nuisette dessous car avec les trous de la broderie on voyait au travers )
A porter au Printemps
Avec un sarouel
D'autres photos sur mon blog
Publicité
Commentaires
A
