5 mai 2009
cachez moi cette tignasse!!!
un beret tout simple,
coton beige et bouton. tout doublé.

d'autre photos dont celles des finitons (à la main s'il vous plait, mesdames!!!)
sont sur bonome.
passez une douce nuit..
Publicité
Commentaires