Oui, biensur que je suis interessé!<br />
En fait il y a tout juste 2 mois que j'ai commencé la couture, je n'ai donc pas encore beaucoup de patrons!<br />
J'adorerais essayer la constantin ou la elsie de citronille si tu as!
Ils sont trop beaux ces petits tabliers et les p'tits mannequins à croquer!!!<br />
Serais-tu intéressée par un échange de patron (j'ai du citronille adulte et enfant)pcq je n'ai pas ce patron ms j'imagine trop ma poulette deds!!!<br />
Bises.<br />
A bientot.
Oui, les filles l'adorent ce haut!!<br />
Par contre j'ai du rajouter quelques centimetres en longueur car il taille très court!!!!(alors que sur la photo du livre il parait long!!!!)