Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Japan couture addicts
Publicité
21 septembre 2009

Un ange passe

Après avoir craqué pour la version de Stephanie, il fallait que je le fasse!!!!

Il s'agit du sous-pull "R" du "Girl's sassy clothes" réalisé en taille 110 pour ma puce de 3ans1/2 , en jersey de chez MT.

Customisé par mes soins,pour en savoir plus venez faire un tour chez moi!

Il tombe nickel, et se couds très facilement!! A refaire!!!

ange

LES PIRATES ROSES

Publicité
Commentaires
P
Merci! ;))
Répondre
R
une très jolie version!
Répondre
Publicité