21 septembre 2009
Un ange passe
Après avoir craqué pour la version de Stephanie, il fallait que je le fasse!!!!
Il s'agit du sous-pull "R" du "Girl's sassy clothes" réalisé en taille 110 pour ma puce de 3ans1/2 , en jersey de chez MT.
Customisé par mes soins,pour en savoir plus venez faire un tour chez moi!
Il tombe nickel, et se couds très facilement!! A refaire!!!
Publicité
Commentaires
P
R
