Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Japan couture addicts
Publicité
3 octobre 2009

Une X pour commencer

Bonjour à toutes (et peut-être tous ?!),

depuis le temps que je traîne sur le blog et ait acheté mon premier livre de couture japonaise, je n'ai pas encore eu le temps de me présenter ainsi que ma première réalisation.

Voici donc ma version de la tunique-cape X du livre 64 :

100_2114

Lainage gris Pascal et Beatrix, liberty Mauverina, bouton récup et rubans Eurodiff.

Je l'ai confectionnée conformément aux "indications" de l'image de montage, en devant toutefois découdre et recoudre les manches que j'avais montées à l'envers... Malgré tout, pas de difficulté particulière pour ce premier modèle.

Une première réalisation rapide et facile quand on possède toutefois le lexique japonais-français dispo sur ce site (merci beaucoup d'ailleurs!!).

J'espère pouvoir vous présenter bientôt ma version de la robe T du même livre.

En attendant vous pouvez me visiter chez Petite poésie du matin.

Publicité
Commentaires
Publicité