15 décembre 2009
Une Xème version de la "X"
Il y a bien longtemps j'ai offert une "X" à ma soeur et à l'époque je m'étais promis de m'en faire une. C'est désormais chose faite !!
Voici ma "X" rallongée d'une bonne dizaine de centimètre pour pouvoir la porter ceinturée sur un pantalon près du corps et casser l'effet XXL. Réalisée dans un jersey fluide elle est très agréable à porter. Je réfléchis juste à ajouter un bouton au col qui a tendance à s'ouvrir...
@+ par chez moi !!
Publicité
Commentaires
