Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Japan couture addicts
Publicité
15 décembre 2009

Une Xème version de la "X"

Il y a bien longtemps j'ai offert une "X" à ma soeur et à l'époque je m'étais promis de m'en faire une. C'est désormais chose faite !!

Voici ma "X" rallongée d'une bonne dizaine de centimètre pour pouvoir la porter ceinturée sur un pantalon près du corps et casser l'effet XXL. Réalisée dans un jersey fluide elle est très agréable à porter. Je réfléchis juste à ajouter un bouton au col qui a tendance à s'ouvrir...

X_V2

@+ par chez moi !!

*Caro*

Publicité
Commentaires
Publicité