11 janvier 2010
Petit chapeau bien chaud
bienvenu par ce froid.
Encore un ouvrage laissé en plan depuis...un long moment je viens tout juste de terminer ce chapeau pour aller avec le manteau Alice que j'avais fait à ma PrincesseChipie.
Patron du livre 111 des JCA, modèle "q", taille 52.
Le même que celui-ci
Lainage jacquard Etoffe des héros
Liberty velours Shaukat
Ruban bouillon de couture
Coeur nacré et perle dorée Carefour
Doublure douillette rose Mondial Tissu
Je trouve qu'il taille petit, ou alors c'est moi qui ne fais pas bien mes marges ?
Pour voir le chapeau de plus près c'est LA
Publicité
Commentaires
C

