1 mars 2010
Une X rectifiée...
Trop déçue par ma X toute moche ( ICI )...
Quelques coups de ciseaux plus tard... c'est un peu mieux :)

Si vous avez envie d'en savoir et d'en voir un peu plus passez me rendre une petite visite :)![]()
Publicité
Commentaires
O
A