18 mars 2010
La blouse grise
J'avais ce modèle en vue depuis longtemps mais il a fallut trouver le tissus, le temps et faire des adaptations qui tombent correctement. Le résultat est sympa mais après toutes les adaptations le décolleté est un peu moins plongeant.
Un peu plus de photo chez Fanette
Publicité
Commentaires
