20 mars 2010
J'ai Rien à Me Mettre... de Bleu!
Pour le défi, j'ai choisi la toile jean's bleu!
Et un modèle issu de ce livre (non référencé?)
Pour le modèle, c'est le 16:
Et voici ma version, très très ressemblante:
Si vous voulez voir tous les petits détails que j'ai ajouté, c'est par là:
Publicité
Commentaires
D


