17 avril 2010
Je rentabilise mon tissu et mon livre!
Tout est parti du Oshama (livre 270) que j'ai décidé d'associer avec une gabardine stretch taupe de chez Fabricville (Montréal).
Première réalisation: le petit manteau a, très facile à faire puisqu'il y a un pas à pas en photos dans le livre.
Il est en taille 100, avec marges de couture seulement aux épaules et emmanchures, pour ma petite fille de 2 ans et 3 mois (les patrons japonais taillent de trop petites épaules pour ma puce qui a hérité des épaules de maman!). Je n'ai pas encore mis de boutons, parce que j'hésite avec des pressions invisibles...
Publicité
Commentaires

