30 avril 2010
Une tunique japonaise (encore?)
Voici ma toute dernière tunique japonaise issue du “Happy Home made” 3 (modèle A1). Dans un lin métisse de chez Etoffe des héros violet. C’est une couleur que je porte peu mais là franchement il n’y a rien à redire c’est superbe sur un jeans.
Et si vous voulez voir avec quoi je la porte c'est ici.
Publicité
Commentaires
