Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Japan couture addicts
Publicité
28 mai 2010

Robe d'avril

Ben, voui, vaut mieux tard que jamais .... je prend enfin quelque minute pour la mettre. Robe 16, livre 1, en coton-lin noir. J'ai agrandis aux emmenchures, à la taille et déplacé les pinces. Je n'ai pas mis de fermeture éclaire, elle passe toute seule, donc pas besoin de s'embêter avec ça ! Désolé pour la photo, le monsieur n'étant jamais dispo, c'est ma louloutte du haut de ses 4 ans qui s'y est collé !

CIMG0349

La fée C & Cie

Publicité
Commentaires
V
j ai fait la même l an dernier et j ai eu aussi des modifications à faire au niveau des pinces et des emmanchures.J ai mis une fermeture à glissière.Elle rend bien mais trop de tracas pour le devant. j ai la 14 qui est super facile à coudre.<br /> Bravo pour ton modèle.
Répondre
C
L'indémodable petite robe noire... elle est très belle et te vas très bien!!
Répondre
Publicité