28 mai 2010
Robe d'avril
Ben, voui, vaut mieux tard que jamais .... je prend enfin quelque minute pour la mettre. Robe 16, livre 1, en coton-lin noir. J'ai agrandis aux emmenchures, à la taille et déplacé les pinces. Je n'ai pas mis de fermeture éclaire, elle passe toute seule, donc pas besoin de s'embêter avec ça ! Désolé pour la photo, le monsieur n'étant jamais dispo, c'est ma louloutte du haut de ses 4 ans qui s'y est collé !
La fée C & Cie
Publicité
Commentaires
V
C
