Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Japan couture addicts
Publicité
9 juillet 2010

Tiens, une N ! Comme c'est original...

Voilà bien deux mois que je vois passer des petites N plus mignonnes les unes que les autres, unies ou imprimées, fidèles ou modifiées, avec smocks, sans, avec volant, sans, avec chapeau Ouais, et sans chapeau... pardon, je m'éloigne du sujet !

Bref, j'ai voulu la mienne ! Et la voilà... avec un volant mal monté (trop peu froncé et donc trop remonté vers le cou... et plus haut de deux bons centimètres d'un côté !!! On est branquignolle ou on ne l'est pas  !)

IMG_3205IMG_3209

Pour en voir plus, connaître la whole story et  voir la chose portée par moi, c'est chez moi Aux Fils de Lau...

Publicité
Commentaires
M
très belle version.... j'adore!!!!!!!!!!!! ce tissu lui donne un petit truc en plus
Répondre
Publicité