J'ai récidivé ;-))
Je vous avais prévenues!!! Ce livre associé à mon stock de chutes de cuir me donne des fourmillements dans les mains! Bon, j'avoue aussi constituer un stock pour un marché d'artisans auquel je vais participer.
Cette fois-ci, j'ai fait ce modèle :
, j'en profite pour ajouter d'autres photos d'autres modèles conformément à la demande de certaines en commentaire (au passage, merci pour vos commentaires sur mon sac d'hier).
Pour mon sac, j'ai choisi un cuir beige très très beau (d'après moi ;-)) avec des coutures contrastantes marron foncé assorties au lien de serrage (je n'avais que cette couleur en lien). Il est aussi entièrement cousu à la main et le fond est obtenu grâce à un système de pliage très difficile à comprendre (plus d'une heure en ce qui me concerne à essayer avec mes petites pinces) et assez ardu à coudre car on se retrouve avec quatre épaisseurs à coudre.
Voilà, si je le vends pas, je serai pas trop malheureuse :-))
Et voilà, le prochain sera une aumônière sur laquelle je vais exagérer le haut afin qu'il se retourne comme une fleur car j'ai eu la chance de dégotter dans un bac à chutes (chez Cuirtex à Romans pour celles qui demandaient où je me fournissais) un cuir magnifique réversible : une face teinte en violet et l'autre en rouge.
A bientôt






