La 16 du livre 1...
http://melamelo.canalblog.com/Après cette première édition ICI... hop je remets le couvert... et c'est parti pour une V2... plus aboutie... mieux finie... je l'ai bichonnée cette robe là...
Le patron étant le même que le précédent j'ai conservé les modifications notifiées précédemment (voir photos ICI)... Le seul petit soucis... c'est que cette fois ci je n'ai pas ajouté de valeur de couture... donc autant dire qu'elle tolère 1gramme de superflu lié au petit sucre dans le café du matin... mais la délicieuse, vitale, inégalable crêpe au caramel de beurre salé faut même pas y penser !!!!!! J'ai donc baptisé cette robe la robe warning : elle saura me rappeler quand les excés c'est tellement bon mais ça se voit... Grrrrrrr
En résumé... j'ai apporté quelques modifications au dos... aux manches (qui n'existent pas sur le modèle de base)... et au bas de la robe...
Tous les détails des modifications... le TUTO des plis creux et d'autres PHOTOS c'est sur mon blog :
Bonne journée !!!!!!



