14 octobre 2010
Quelle bonne excuse !!
Il faut que je vide mes placards à tissus pour mieux les remplir !!

Modèle 1 du 191
Modification des poignets. Je les ai faits comme le col avec du biais.
J'allonge aussi systématiquement les manches et le buste.
Je ne suis décidément pas taillée comme une japonaise !
Publicité
Commentaires