25 octobre 2010
Petit manteau d'automne...
Pour ce manteau je suis partie du patron de la parka du Livre Basiques pour Petites filles, le résultat final est, je vous l'accorde, assez éloigné du modèle original...

*************

Pour en voir plus, chez moi c'est La P'tite Penderie
Publicité
Commentaires
A
A
L
C