10 novembre 2010
denim encore et encore
Après ma robe en denim, j'ai cousu pour ma nièce de 2 ans à peine une jupette et un pantalon avec le même tissu. Je les ai assortis d'une tunique à manches longues.
vous pouvez voir tous les détails et toutes les photos chez les "trois p'tits chats".
A bientôt !
Publicité
Commentaires
E

