3 janvier 2011
blouse p à encolure en v (et non pas l'inverse)
Pour mettre avec le short à volant de "mademoiselle", je me suis attaquée sans conviction à la blouse à encolure en v..
Et j'ai bien fait!
L'ensemble est super, la blouse adorable et très bien finie, surtout avec les plis en haut des manches. Toujours en 120 cm pour ma grande de 4 ans et demi... j'avoue que les manches sont un tout petit peu trop longues.
Dans un tissu Ikéa en lin gris...
La photo portée est juste en dessous... (désolée pour les photos pas terribles)
A bientôt pour d'autres réalisations... ou ici...
Publicité
Commentaires
