Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Japan couture addicts
Publicité
3 janvier 2011

blouse p à encolure en v (et non pas l'inverse)

Pour mettre avec le short à volant de "mademoiselle", je me suis attaquée sans conviction à la blouse à encolure en v..

Et j'ai bien fait!

L'ensemble est super, la blouse adorable et très bien finie, surtout avec les plis en haut des manches. Toujours en 120 cm pour ma grande de 4 ans et demi... j'avoue que les manches sont un tout petit peu trop longues.

Dans un tissu Ikéa en lin gris...

DSC_0009__3_

La photo portée est juste en dessous... (désolée pour les photos pas terribles)

A bientôt pour d'autres réalisations... ou ici...

 

Publicité
Commentaires
Publicité