8 mars 2011
une 12 du livre 1
bonjour, me voici nouvelle venue parmis vous et RAVIE de pouvoir poster moi aussi sur le blog :)
une petite présentation rapide avant de vous montrer ma petite 12.
j'ai 29ans, je couds depuis janvier seulement (j avais fais un peu de couture avant mais avec une petite machine "gadget"). j'ai appris seule, car personne ne sais coudre dans mon entourage alors soyez indulgents lol
j'ai eu un peu de mal pour la pose de biais à l'encolure mais le résultat n'est pas trop mal je trouve. le décolleté est un peu grand mais je n'avais pas lavé mon tissus avant la couture et après lavage c'est parfait!! lol
oui, oui je sais, maintenant je lave avant de couper mes pièces :)
pour en voir plus, c est par ici.
Publicité
Commentaires

