10 mars 2011
Au départ, une J
En partant du patron de la J, avec une polaire double-face (de chez Toto)
je voulais une veste chaude mais pas trop "sport"...
Ajout d'un col (a replier ou non) et de boutons décalés sur le coté,
Pas de ceinture,
et une touche d'un liberty trop beau pour habiller le tout :
MISSION ACCOMPLIE !
Publicité
Commentaires
N
P
