11 mars 2011
Petit jean
Premier jean pour ma fille, modèle issu du Pochée 8, sans difficulté particulière. Je l'ai allongé tout en gardant la forme légèrement évasée du bas. Seul petit bémol : l'entre-jambe est bas, ce qui peut donner un style...ou pas ! Pour ma part j'ai fini par m'y faire, et la destinataire peut bouger avec, donc, on garde !
Premier essai de poches, simple à réaliser en fait, même plus peur. Petits boutons et lien élastiqué pour orner un peu le tout.
A bientôt !
Publicité
Commentaires

