14 mars 2011
miam miam
toujours très difficile de faire essayer une petite tenue cousue alors quand on peut on saisit l'instant!
tout ça pour vous montrer la s du 279 un modèle simple mais qui fait son effet je trouve qu'il taille petit j'avais coupé un 110 pour ma poupée de 28 mois qui mets du 3ans du commerce et ça va impec plus petit c'était la cata d'ailleurs je n'ai pas mis les bracelets de bras j'ai eu peur que ça la sert et que du coup ça reste au placard!
tissu du stock maison pressions treizh babig
Publicité
Commentaires