Carnaval japonais !
Une fête de carnaval était organisée hier à l'école et Zoé voulait un déguisement de clown. C'est le moment de tester, adapter des patrons prévus pour le printemps issus du livre 16-fr "basiques pour petites filles".
Voici le résultat, un pantalon et une tunique assortis, en route pour le carnaval...
Quelques détails sur la réalisation :
La tunique est réalisée à partir du chemisier e transformé (non sans mal)en une tunique et le pantalon est taillé à partir du modèle de pantacourt h. J'ai ajouté un volant froncé pour rappeler le noeud de la tunique.
Les tissus viennent de MT, tissus pour déguisement insupportables à travailler tellement ils glissent et un jersey pour jogging tout doux.
Pour voir le clown en pleine action et avoir plus de détails sur les modifications de la tunique, consulter mon blog : Sonietch'coud.
