20 avril 2011
Jodhpur de récup'
En 110 pour une plus petite que ça mais toute rondouillarde (mais ça semble long ! on verra à l'essayage).
Je n'ai mis qu'un élastique à la taille, pas de cordon, je la connais, elle passerait son temps à le défaire.
J'ai un peu peiné avec les bracelets de jambes, je ne m'y retrouvais plus parmi mes pièces coupées mais pas suffisamment repérées, et j'ai vite laissé tomber les boutonnières à cause de l'épaisseur.
Pour en voir plus, c'est ici !
Publicité
Commentaires
R
