12 mai 2011
Beautiful dress
C'est ce que l'on se dit en regardant la couverture du livre japonais Feminine Wardrobe, elle est superbe. Je me suis demandé avec quel type de tissu je pourrais bien la faire, puis j'ai trouvé un coupon de lin noir à TOTO, je l'ai pris en redoutant que la robe soit un peu trop classe, et que je puisse pas la porter tout les jours. Finalement j'ai eu l'idée de mettre un peu de biais liberty sur les manches et en bas de la robe, ça fait un peu moins habillé. Pour voir le biais de plus prèt venez donc faire un tour sur mon blog.
Publicité
Commentaires
M
D
C
A

