12 mai 2011
Tenue estivale...
en espérant faire revenir le beau temps qui s'est perdu en route aujourd'hui...
Petit short D du Oshama Girl Cute Clothes, légèrement modifié : ajout d'un faux passepoil aux poches, bas des jambes légèrement froncé et agrémenté de bracelets fendus sur les côtés.
Le haut est issu d'un patron Citronille.
Plus de photos chez moi !
Publicité
Commentaires

