26 mai 2011
robe P version écossaise
première réalisation de cet ouvrage et seconde réalisation de robe japonaise.
j'en suis plutôt contente mais j'ai eu du mal avec tous les plis, les fronces et les biais.
Pour plus de détails, c'est par là ^^
Publicité
Commentaires
