20 juin 2011
Le pantalon du bonheur
"Je déteste les pantalons!": c'est le refrain quotidien de ma fille. Parce que c'est trop serré, ou parce que ça tombe, ou parce qu'elle n'arrive pas à le boutonner... Mais ce matin elle était ravie de porter ce nouveau pantalon, bien large, hyper facile à mettre ou à enlever.
Drap teint en chocolat, galon de récup', boutons fimo un peu ratés, et jolies broderies machine.
Je n'ai pas eu le courage de faire moi-même les bretelles. Sinon, aucune modification. Et là, sur ce modèle bien large, la taille 100 allait largement pour ma fille de 3 ans et demi.
J'adore le look! Plus de détails sur mon blog si ça vous dit.
Publicité
Commentaires
