20 juillet 2011
très fille cette jupe
J'adore cette jupe et ma fille aussi ... Enfin, il lui a fallu deux ans pour l'aimer, ce n'est donc que cet été (oui oui il parait que nous sommes en été!) qu'elle veut bien la mettre !
Je n'en ai trouvé qu'un autre référencé sous le tag 111-I, ça m'a étonné !
Plus de détails ICI !
Publicité
Commentaires
