Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Japan couture addicts
Publicité
27 juillet 2011

Un vent de liberty...

Tunique L du Onna no ko no odelkake fuku (n° 279) pour ma grande asperge de 7 ans et demi.


Tunique L

Taille 120 en largeur, 130 en longueur

2011_07_111

Liberty Misti corail Stragier, bouton récup Sergent Major

 

2011_07_12

 

Je l'ai associée à un knickers N du Boys and girls en popeline caillou (à voir aussi sur les JCA's ou sur mon blog).

L'ensemble porté, chez chez moi:

Banni_re_toiles_filantes_blog

 

A bientôt...

Publicité
Commentaires
M
Je viens seulement de voir ton petit message! Merci beaucoup!!!
Répondre
S
Vraiment superbe !!<br /> J'ai eu des soucis sur ce modèle ... de voir ta réalisation me redonne envie de le tenter
Répondre
Publicité