21 août 2011
Une H so chic !
Bonjour à toutes et à tous, voici ma première réalisation : une H du livre 64.
Cela faisait un moment que j'admirai toutes vos réalisations et j'avoue que cette H dans sa version top me faisait de l'oeil ;-)
Toute jeune dans la blogo, n'hésitez pas à me laisser un petit mot :-)
Publicité
Commentaires

