22 août 2011
bonjour à toutes... je voudrai realiser 2
bonjour à toutes...
je voudrai realiser 2 tuniques A du SDB2 en cadeau, et pour etre sure de ne pas me tromper, j'ai besoin de vos conseils avisés...
- Pour que cela soit propre, je pensais faire des coutures anglaises pour monter le vetement. Avez vous utilisé cette technique? ya il des astuces? combien faut il compter de marge de couture pour cette technique?
- ce modele taille t'il grand? mes mannequins font un petit 38, et je ne voudrai pas un effet trop "sac"
merci d'avance pour vos astuces,
Publicité
Commentaires
H
T
A
L
A
