17 septembre 2011
Ecolière à pois

Une robe-tunique qui vient de ce livre
: c'est la robe de couverture.
C'est un modèle ample, alors j'ai essayé de la couper en 120 cm (en allongeant de 5cm) pour ma grande qui porte du 8/10 ans de commerce.
Bon ben ça lui va mais cela n'ira pas très longtemps. Les manches sont un peu près du corps quand même !
Publicité
Commentaires
