22 octobre 2011
Robette
Premier modèle que je confectionne avec ce livre... un régal à coudre !
Elle taille parfaitement et j'adore le rendu.
Ça donne vraiment envie de s'atteler aux autres modèles !
Publicité
Commentaires
