26 novembre 2011
Robe en maille-tricot
Une petite robe en maille-tricot, réalisée d'après le patron du Pochée Volume 8, que j'ai un peu modifié en réduisant l'effet "trapèze". J'ai aussi enlevé quelques centimètres sur la longueur. Je l'ai entièrement cousue à la surjeteuse. Les bords sont gansées avec un reste de maille noire et l'ourlet réalisé avec l'aiguille double.
D'autres photos chez moi
Publicité
Commentaires

