6 janvier 2012
petit sac O pour petite Mademoiselle
Voilà, je voulais le tenter, c'est chose faite! Voici donc ma 1ère version du sac O du livre "Mademoiselle" avec des tissus trouvés au marché St Michel, un bouton à recouvrir de chez Mondial Tissu et un bout d'élastique... de la trousse à chouchous de mes princesses!
Le bouton à recouvrir est le 1er pour moi et le résultat me plaît bien!
Maintenant, il ne me reste plus qu'à me l'agrandir pour m'en faire un pour moi!!!
From SEWING GUM!!!
Publicité
Commentaires



