Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Japan couture addicts
Publicité
2 février 2012

Pantalon d'hiver

Pour ma pépette, parce qu'il fait très froid, un pantalon C du livre Jolies tenues pour fillettes coquettes.

DSC_0030 Taille 100cm avec marges pour une puce qui met du 3 ans. Il est du coup un peu plus long que le modèle d'origine.

Lainage rouille de mon stock, tissu d'ameublement Toto pour la ceinture et la doublure des revers, pressions KAM marrons.

Si vous voulez voir tout l'ensemble, je vous invite chez moi avec plaisir

Une fille, du fil

Publicité
Commentaires
Publicité