26 mars 2012
Encore une G!
Je vous avais prévenu... Cette robe me plaisait tellement, il m'en fallait une deuxième!!
C'est chose faite!! Et avec le beau temps qui s'installe je suis bien contente... Je vais pouvoir faire bronzer mes pâles gambettes!! La recette est toujours la même, à la base la G du SDB1 avec encore une fois pas mal de modifs : manches remontées par une patte boutonnée, blouse rallongée, ampleur bien bien rétrécie et cette fois tellement rétrécie qu'elle était trop serrée, d'où la bande verticale au dos!!, patte de boutonnage réduite de moitié et sans boutons mais avec rajout de volants...

Allez je file profiter de ce beau soleil!!!
Biz
Publicité
Commentaires
