Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Japan couture addicts
Publicité
26 mars 2012

Encore une G!

Je vous avais prévenu... Cette robe me plaisait tellement, il m'en fallait une deuxième!!

C'est chose faite!! Et avec le beau temps qui s'installe je suis bien contente... Je vais pouvoir faire bronzer mes pâles gambettes!! La recette est toujours la même, à la base la G du SDB1 avec encore une fois pas mal de modifs : manches remontées par une patte boutonnée, blouse rallongée, ampleur bien bien rétrécie et cette fois tellement rétrécie qu'elle était trop serrée, d'où la bande verticale au dos!!, patte de boutonnage réduite de moitié et sans boutons mais avec rajout de volants...

robe froufrou 3

  

Allez je file profiter de ce beau soleil!!!

Biz

Maud

banniere photo2

Publicité
Commentaires
Publicité