27 mars 2012
Veste parisienne
Pour aller avec le sac du post précédent (ou l'inverse ), une veste courte tirée de L'élégance du noir (non référencé je crois).
Veste R, courte et cintrée, taille M pour un 38 du commerce. Tissu ameublement Paris (le même que pour la doublure du sac)
Si vous voulez la voir sous (presque) toutes les couture, c'est ici. A bientôt
Une fille du fil
Publicité
Commentaires
C
U
C
