Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Japan couture addicts
Publicité
27 mars 2012

Veste parisienne

Pour aller avec le sac du post précédent (ou l'inverse ), une veste courte tirée de L'élégance du noir (non référencé je crois). 

 

DSC_0032 (4)

Veste R, courte et cintrée, taille M pour un 38 du commerce. Tissu ameublement Paris (le même que pour la doublure du sac)

Si vous voulez la voir sous (presque) toutes les couture, c'est ici. A bientôt

Une fille du fil

Publicité
Commentaires
C
Merci pour l'explication, je crois que je visualise, je testerais sur un bout de tissu pour faire un essai.
Répondre
U
Ah oui, c'est bien la traduc du 29, je n'avais pas vu ! Pour le biais il suffit de le coudre ouvert en même temps que les coutures d'assemblage (3 épaisseurs donc). Ensuite on repli le biais pour recouvrir la couture et on surpique pour le poser à plat. (j'espère que je suis assez claire ...)
Répondre
C
Jolie veste ! Je ne sais pas du tout comment faire les finitions intérieures avec du biais. Si c'est simple à expliquer je veux bien une piste !<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon le livre "l'élégance du noir" ne serait pas la traduction du n°29 ?
Répondre
Publicité