13 mai 2012
Défi13 # sirop
Pour le défi de mai, dont le thème était "sirop", j'ai choisi la grenadine et mon patron de pantalon fétiche, issu de ce livre :
Une petite photo :
La suite ici.
Publicité
Commentaires

