24 mai 2012
La petite veste grise
J'avais une furieuse envie de me faire une petite veste... oui mais voilà, c'est pas facile! Sauf si le patron est japonais et que toutes les étapes de montage sont clairement expliquées...
Couture plaisir, veste parfaite mais hélàs pas assez longue pour la grande fille d'1m78 que je suis... A refaire donc :)
En attendant, elle fait le bonheur (enfin j'espère!) d'une copine...
Plus de photos par ici :)
A bientôt!
Publicité
Commentaires
