9 juin 2012
H SDBI
Ca fait longtemps que je voulais tester ce modèle.
Un bidon qui prend du volume, une garde robe qui fond comme neige au soleil et les 1eres chaleurs qui font enfin leurs apparitions : c'était l'occasion...
En taille 7 avec marges de couture, j'ai juste oublié qu'en plus de prendre du bidon, j'ai aussi pris de la poitrine. Résultat, j'ai le souffle en peu court. Dommage car j'aime bien le rendu...
Pour voir plus de photos, c'est par là :
Publicité
Commentaires

