6 juillet 2012
La robe N
Depuis le temps que je l'ai voulais, c'est chaose faite. Elle est vraiment trop courte pour moi, elle sera donc une tunique
Pour voir tout son histoire c'est chez moi : Gants de Velours
Bonne journée
Publicité
Commentaires
